BOUCLE

Alerte

Niveau : Facile
Une descente technique

Description

De la place des Vallards, rejoindre la place de la Halle. Aller tout droit rue du Marché et passer sous le porche, rue de la Toune. Traverser la D 500 et poursuivre faubourg de la Séauve.

À l’intersection, aller à droite. Virer à droite ruedes Narcisses. Au bout, descendre à gauche. Continuer tout droit sur la route puis, à Randon, tourner à droite entre les maisons. À la fourche, continuer à main gauche puis, à la suivante, aller à droite. Se diriger à gauche pour entrer dans les Mats.

Aller tout droit et peu après, à la fourche, prendre à droite. Quitter la route tout droit et descendre jusqu’à la Rullière. Emprunter la route à droite puis, au cœur du bourg, se diriger à gauche.

À l’entrée de la forêt, virer à gauche et, de suite, poursuivre la montée à droite. Sortir des bois et rejoindre une route ; la prendre à gauche puis, aux maisons, tourner à droite. Au Peyron, bifurquer à gauche entre les maisons.

Virer à gauche puis, un peu plus loin, faire de même à droite. À la fourche, descendre à main gauche. En bas de la descente (technique) tourner à gauche et rejoindre le Crouzet. Partir à gauche sur la route puis, à la sortie du village
(croix), prendre un chemin à gauche.

Rattraper la route et après le pont, grimper à droite par un sentier ; le suivre tout droit jusqu’en sortie de forêt.

Aller à gauche pour rejoindre la route ; l’emprunter à gauche, puis, de suite, tourner à droite. En bas de la descente, franchir le pont à gauche et, peu après, grimper à gauche sur un sentier. Suivre la route tout droit pour entrer dans Saint-Didier-en-Velay. Aller tout droit dans le lotissement puis, à l’intersection, prendre à droite avenue Saint-Roch. Au carrefour, se diriger à gauche.

De suite, obliquer à droite faubourg de la Séauve. Traverser la D 500 et aller tout droit pour rejoindre le départ.
Sports pédestresItinéraire de randonnée pédestre
Durée03h15Dénivelé389 D+Distance11,8 km
À télécharger

Ce contenu vous a été utile ?